La sortie, c'est par là ! Florian MARINO
3 photos de sa 1ère épreuve de Mini cross de Provence à la Fare les Oliviers où il a terminé quand même 6ème en 1ère manche et 8ème dans la seconde après avoir chuté. Sa prochaine: Propriano en Corse...

Voila, Florian pour sa 1ère course de vitesse a pris la 2ème place de la coupe CONTI avec les honneurs car: Pôle position aux essais dans des conditions climatiques Sibérienne, meilleur tour en course et second à une seconde du 1er après une remontée fracassante car il s'est loupé à mi-course (en tête auparavant) et a réussi dans les derniers tours à revenir sur les hommes de tête pour monter sur la 2ème marche du podium. Prochain podium: NOGARO le 24/04/05.

Après son excellente seconde place à Belmont dans l'Aveyron pour sa première compétition en vitesse, Florian confirme en remportant au CREUSOT la 2ème épreuve de la coupe Conti ce dimanche 12 juin (NOGARO annulé) et belle victoire à l'arraché (2ème en 1ère manche et 1er dans la seconde, au cumul il gagne) et en prime la tête du championnat, mais il reste 4 courses et 8 manches (200 points à distribuer). Dans le même week-end il a participé avec les cadors aux 2 manches de championnat de France Open 50. Il finit 10ème et 8ème (histoire de s'étalonner avec une machine moins puissante). Super Week-end de moto dont Eurosport et Motors TV diffuseront en septembre 24 minutes sur ce Championnat de jeunes pilotes qui vont au charbon... Entretemps, il a participé à une course de Minibike près d'Aix en Provence au Grand Sambuc. Il a gagné les 2 manches avec des pilotes de son age (moins de 12 ans) avec un demi tour d'avance sur le second (12 ans depuis le 03/06). Prochaine course: ROANNE le 03/07.
Thierry le papa et Florian le champion
Thierry MARINO le papa et Florian le champion
Florian encore Victorieux à Roanne ce 3 juillet et s'envole au championnat en remportant les 2 manches de la Conti Cup et s'octroit une 6ème place en première manche de l'Open 50 (impasse sur la 2ème manche pour se consacrer avec succès à la 2ème manche de la Conti Cup).

Florian en se classant 2ème dimanche à Vendeuvre dans le Calvados et avant la dernière épreuve de Fontenay le Comte en Vendée le 18 Septembre est à 12 ans et 1ère année de compétition en vitesse le NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 2005 de la coupe Conti 50cc avec 60 points d'avance sur le 2ème. Compte rendu tous les mois dans la revue nationnal MOB SHOP et MOB & CYCLO et surtout rendez-vous important sur EUROSPORT et MOTORS TV à partir du 1er octobre (15 retransmissions d'un documentaire de 12 minutes). CHAMPAGNE !!!